Parlons de tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où tout le monde parle de tout sans tabou!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un auteur, Bernard Werber.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yso
Nouveau
Yso


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 05/07/2006

Un auteur, Bernard Werber. Empty
MessageSujet: Un auteur, Bernard Werber.   Un auteur, Bernard Werber. EmptySam 8 Juil - 20:39

Bonjour,

C'est pas un livre mais un auteur que je conseil, Bernard Werber, auteur de la trilogie de les thanatonautes le mystere de la mort ou la description pure et simple de l'après vie dans des tons convaincant et au possible réaliste, les fourmis la vision des fourmis par rapport à nous et de nous percevoir comme des dieux, et autres encore.

L'ensemble de ses livres sont agréable et leger à lire, des sujets classique mais des visions fantaisiste et inattendu, moi qui pourtant ne suis pas un fan de lecture à l'origine, que je prefere au profit d'un film, la non.

J'ai decouvert cet auteur par le livre L'Empire des Anges Un auteur, Bernard Werber. Empiredesanges qui fait parti de la saga les thanatonautes et c'est le second opus dans cette saga, le premier opus de cette saga porte le nom eponyme les thanatonautes Un auteur, Bernard Werber. Thanatonautespoche0lm, vous saisir absolument des thanatonautes, apres lecture, la pour vous , la decouverte du plaisir de la lire si vous aimez pas de prime abord ouvrir un bouquin.

Voici 5 ans depuis que j'ai découvert cet auteur, j'achete 3/4 livres par moi, car vraiment j'adore aujourd'hui lire et se lancer à la découverte de cet auteur c'est le plaisir de découvrir de multiple sagas, une quinzaine de livres.

Voici le lien du site web officiel de l'auteur: http://www.bernardwerber.com/

Mes livres de chevet en ce moment c'est pas super fantaisiste, c'est une bio de De Villepin et de Sarkozy. Comme j'aime la politique, je ne dis jamais non à une bio politique et autres du genre. Et aussi une bio sur les empereurs chinois.

Yso.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdy.heavenforum.com
silly
Langue pendue
silly


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/12/2005

Un auteur, Bernard Werber. Empty
MessageSujet: Re: Un auteur, Bernard Werber.   Un auteur, Bernard Werber. EmptyDim 9 Juil - 15:59

Ah viiiii ça à l'air trop bien!
Sincerement, ça me plait beaucoup!!!
Si j'y pense (on peut toujours rêver ^^), j'en acheterais un la prochaine fois que j'irais au supermarché =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalalinana.skyblog.com
 
Un auteur, Bernard Werber.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de tout et de rien :: Littérature :: Bouquins-
Sauter vers: