Parlons de tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où tout le monde parle de tout sans tabou!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avez-vous déjà eu des relations sexuelles?

Aller en bas 
+3
Clèm
mymy
miss_pink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss_pink
Rang: Administrateur
miss_pink


Nombre de messages : 331
Localisation : *Chez Meuwa*
Date d'inscription : 12/03/2006

Avez-vous déjà eu des relations sexuelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des relations sexuelles?   Avez-vous déjà eu des relations sexuelles? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:49

Moi le pb c'est que je suis TRES pudique ... Avez-vous déjà eu des relations sexuelles? - Page 2 Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0uf-star.skyblog.com
Yso
Nouveau
Yso


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 05/07/2006

Avez-vous déjà eu des relations sexuelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des relations sexuelles?   Avez-vous déjà eu des relations sexuelles? - Page 2 EmptySam 15 Juil - 5:42

miss_pink a écrit:
Moi le pb c'est que je suis TRES pudique ... Avez-vous déjà eu des relations sexuelles? - Page 2 Blink

Nous ne sommes pas tous exhibe à la base. lol!

Pour franchir le pas, on a tous nos trucs en situation, j'ai des amies qui elles attendent les soirées, c'est bête à dire mais boivent pour se désinhiber et faciliter la première approche.

Sans en faire l'apologie, l'alcool ou la drogue peuvent aider véritablement et j'en connais pas mal, mecs et nanas pour se donner de l'assurance, vont se défoncer avant. Je trouve que c'est pas mauvais, si c'est le truc qui aide, alors pourquoi passer à coté.

Moi pour ma part, lorsque je dois faire face à une partenaire qui connaît son premier rapport ou n'est pas encore très bien alaise avec le sujet, je propose de s'assoir sur le canapé par forcément sur mon lit car la le sous entendu est trop direct et ne va pas mettre alaise.

J'ai pas forcément besoin de baisser mon halogène pour tamiser ma chambre car il est toujours à 1/4 de puissance car j'aime bien l'atmosphere tranquille que sa met, j'ai toujours de la musique en fond, généralement les gens aiment bien être dans ma chambre, car c'est un truc suffisament grand pour avoir un coté salon avec les canapés, le bar sur le coté, c'est détente et y'a toujours un objet, un truc rigolo ou autre dans ma chambre qui accroche le regard.

Le cadre tranquille est posé, je cherche un premier sujet rapidement, écoles, ce que tu vas faire pendant les vacances, c'est quoi le son que tu écoutes en ce moment, vraiment de parler de tout et de rien. Proposer de se fumer chacun son join, proposer un jus de fruit, coca, ou un alcool.

Une demie heure à une heure après je commence à déconner sur des sujets autour du sexe, je brusque rien, on va en venir à parler après de nos craintes, je vais vanner ou rigoler sur mes experiences, pour faire rire, je montre que je sais ou je vais, donc je parle pas mal pour centrer l'attention le plus possible sur la conversation et non sur l'acte, et après le fond du sujet est entamé sans s'en rendre compte...

J'ai un ami qui cherche pas à compredre, lorsque lui rencontre une nana pas alaise, il éteint la lumiere ou ne désabille pas entierement avec qui il est.

Tout sa pour en venir que la pudeur est normal, nous sommes tous plus ou moins pudique et que le truc qui va nous faire frannchir le premier pas, c'est un moment de hasard ou se dire, à tel occasion je vais le faire.

On a tous un putain de stresse pour le premier rapport, une gene de se montrer nue, moi je voulais absolument entamer ma vie sexsuel le plus tôt possible, car chez les mecs, ado et même encore adulte c'est une competition bon enfant de dire "he he c'est fait c'est fait c'est fait!".

Pis bon, y'a pas mal de gens qui y sont passé avant et qui passeront après, si eux peuvent le faire, toi aussi, ils ont pas la technique secrète. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdy.heavenforum.com
 
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel âge avez vous ?
» Vous me connaisssez déjà, mais bon...
» Comment avez-vous découvert ce superbe forum?
» Vous et msn
» Vous preferez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de tout et de rien :: Intimité :: Sexualité-
Sauter vers: