Parlons de tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où tout le monde parle de tout sans tabou!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yso
Nouveau
Yso


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 05/07/2006

4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau? Empty
MessageSujet: 4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau?   4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau? EmptyLun 10 Juil - 11:42

Bonjour jeune gens,

Le moi de Juillet est toujours pour moi le pire à survivre financierement, les vacances donc je redouble en sorties, et aussi les anniversaires de très bon amis, 4 pour être precis, c'est donc un budget en moyenne de 100 euros par personne voir 150 au max donc sans compter les restau à coté j'arrive aisément à 600 euros.

Pour deux d'entre eux, c'est bon j'ai les cadeaux, me manque plus que deux idées pour une nana et un mec.

Et c'est la que j'ai besoin de vous et de vos idées.

Donc pour rappel j'ai un budget en moyenne de 100 euros par personne.

Et en bref leur profils:

Pour la fille, ses gouts, fan de tout ce qui est Kawai et original et au gout du jour, elle est souvents dans la lune, elle aime aussi la photographie. Pour elle c'est ses 22 ans

Pour le mec, il adore tout les symbole lié à la France, c'est aussi un inusable obsédé lol! fan d'informatique et super narcissique. Pour lui c'est ses 20 ans.

Pas me proposer un T-shirt ou du style, ou alors sous forme d'un assortiment avec des accessoires. J'aime pas offrir des cadeaux gadget. Après 6/7 ans du même rituel chaque juillet, les idées sont pas simple à trouver.

Yso.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdy.heavenforum.com
Anthony
Rang: Administrateur
Anthony


Nombre de messages : 1366
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette Terre...
Date d'inscription : 01/08/2005

4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: 4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau?   4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau? EmptyLun 10 Juil - 19:46

J'ai déjà des gros problèmes pour trouver des "idées-cadeaux" pour moi, mais alors pour tes amis (que je ne connais pas, en plus), ça va être (très) dûr de mon côté, mais je vais quand même chercher... 4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau? Wink
De plus, le budget est strict, donc le choix des cadeaux diminue...

Dès que je trouve une idée, je la poste! 4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau? Wink 4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau? Yes
Revenir en haut Aller en bas
Yso
Nouveau
Yso


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 05/07/2006

4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: 4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau?   4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau? EmptyMer 12 Juil - 11:13

C'est pou sa que y'a en bref un trait de leur personne et ce qu'ils aiment pour aider dans les idées et cerner le bon cadeau.

Si je pouvais plus je serrais content car c'est toujours volontier que j'aime faire plaisir.

Tous tombe en juillet donc, faut adapter son Budget en 4, donc je paye de sur un resteau et après faut trouver l'idée pour accompagner. Y'a un an c'était un budget en commun pour au final passer un week-end complet sur Londre. Cette année faut trouver chacun par soit même.

Moi comme je suis le seul de mon moi, eux sont en commun pour me faire un gros cadeaux, exemple j'ai eu par eux mon premier scout pour mes 14 ans, un cadeau plus rock'n'roll avec un saut en parachute, y'a deux ans mon permis voiture.

A coté c'est pour sa, que je vais pas arriver avec un T-Shir et un CD ><'

Mais c'est sympa de chercher, merci. 4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdy.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: 4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau?   4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 anniversaires ce moi-ci, une idée cadeau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de tout et de rien :: Section HS :: HS-
Sauter vers: